1ère connexion à votre Banque à Distance SG
Connectez-vous en toute sécurité à votre nouvelle Banque à Distance par Internet et depuis l'Appli SG(1) pour effectuer vos opérations et réaliser vos projets.
Se connecter à la Banque à Distance
Rendez-vous sur le site particuliers.sg.fr et/ou téléchargez l'Appli SG(1) sur les stores de votre smartphone.
Connectez-vous à l'aide de votre nouveau Code Client et de votre Code Secret.
À NOTER
particuliers.sg.fr est la seule adresse valable sur Internet d’accès à votre Banque à Distance.
Votre nouvel Identifiant / Code Client
Pour vous permettre d'accéder à votre nouvel Espace Client, votre nouvel Identifiant/Code Client vous a été adressé par courrier.
Vous avez oublié/n'avez pas reçu votre nouvel Identifiant / Code Client ?
Vous avez la possibilité de le récupérer en ligne à partir de l'Identifiant / Code Client dont vous disposiez auprès de votre banque du groupe Crédit du Nord actuelle.
Votre Code Confidentiel / Code Secret
- Si vous utilisiez les services actuels de la Banque en Ligne par Internet de votre banque du groupe Crédit du Nord, votre Code Confidentiel/Code Secret ne change pas.
- Si vous utilisiez le service de la Banque en Ligne par téléphone, Etoile Direct, pour vous connecter sur votre nouvelle Banque à Distance, vous devrez créer votre Code Confidentiel/Code Secret lors de votre première connexion en cliquant sur « Je ne connais pas mon Code Secret ».
Vous n'avez pas reçu, oublié, ou perdu votre Code Confidentiel ?
Vous avez la possibilité de le réinitialiser en ligne, sur le site internet particuliers.sg.fr ou l'Appli SG(1).
Activation de votre Banque à Distance
Lors de votre première connexion, vous devez activer votre Banque à Distance SG. Les étapes de validation ne prennent que quelques instants et sont indispensables pour accéder au service. Notez que cette demande d’activation apparaît à chaque connexion, tant que votre accès à la Banque à Distance SG n’a pas été activé.
À NOTER
Afin de faciliter votre navigation, les sites et applications Crédit du Nord vous redirigent automatiquement vers votre Banque à Distance SG et/ou vers l’Appli SG(1).
Conditions Générales de votre Banque à Distance
Retrouvez dès maintenant les Conditions Générales de votre nouvelle Banque à Distance.
Consulter les Conditions GénéralesBesoin d'aide ?
Si le problème persiste, rendez-vous en agence ou contactez directement votre conseiller.
Par téléphone
Par e-mail
En agence
(1) L'accès aux fonctionnalités de la Banque à Distance et de l'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de Banque à Distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet.