Si vous voulez consulter cette page cliquez sur le lien ci-dessous, sinon remplissez votre profil.
Banque au quotidien
Comptes
Les coordonnées bancaires de mes comptes Société Générale changent-elles ?
Non, il n’y a pas de modification de coordonnées bancaires pour les comptes ouverts chez Société Générale.
Banque en ligne/Espace client
L’accès à mon Espace Client et aux services de banque électronique sont-ils maintenus ?
Rien ne change. Vous conservez vos accès à vos sites et applications habituels, sans changement d’identifiant ni de code secret.
Fraude
Attention aux risques de fraude
La période est propice à ce que des personnes malveillantes vous contactent en se faisant passer pour la banque ou l’une de ses entités de support, sous couvert d’anomalie ou d’assistance… Ni votre banque, ni votre conseiller ne vous demanderont, par quelque moyen que ce soit (téléphone, e-mail, SMS), de leur envoyer des informations bancaires strictement confidentielles (code secret) ou qu’ils possèdent déjà (identifiant, numéro de compte, numéro de carte bancaire…).
Si vous recevez de telles demandes, celles-ci sont probablement frauduleuses. N’y répondez pas et ne cliquez pas sur les liens et pièces jointes présents dans vos e-mails et SMS.